Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Zimmer Biomet revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de l'impact moindre des tarifs douaniers
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 19:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction de "mercredi" à "jeudi" au paragraphe 1) par Kamal Choudhury

Le fabricant de dispositifs médicaux Zimmer Biomet Holdings ZBH.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels ajustés jeudi , car il anticipe des impacts tarifaires moins importants que prévu, ce qui a fait grimper les actions de 6 % dans les échanges matinaux.

La société basée à Warsaw, dans l'Indiana, s'attend maintenant à des vents contraires tarifaires d'environ 40 millions de dollars pour 2025, en baisse par rapport à son estimation précédente de 60 à 80 millions de dollars .

"Notre hypothèse tarifaire est meilleure que ce que nous avions prévu à l'origine, car nous avons eu plus de temps pour élaborer nos stratégies d'atténuation et nous constatons que les taux tarifaires globaux sont moins élevés", a déclaré la directrice financière Suketu Upadhyay aux analystes lors de la conférence téléphonique qui a suivi la publication des résultats.

La société s'attendait auparavant à des risques tarifaires en Chine.

Les fabricants de dispositifs médicaux ont bénéficié d'une hausse de la demande, car de plus en plus de personnes, en particulier les Américains âgés, recherchent des services de soins de santé et des procédures chirurgicales.

Zimmer a revu à la hausse son bénéfice ajusté par action pour 2025, de 8,10 à 8,30 dollars, contre 7,90 à 8,10 dollars prévus précédemment. Les analystes attendaient 7,97 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise a enregistré un bénéfice ajusté de 2,07 dollars par action au cours du trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations de 1,98 dollar par action. Son chiffre d'affaires au deuxième trimestre s'est élevé à 2,08 milliards de dollars, dépassant également les attentes de 2,05 milliards de dollars.

"Nous pensons que cette performance devrait suffire à satisfaire les attentes des investisseurs prudents", a déclaré Robbie Marcus, analyste chez J.P. Morgan.

Zimmer a déclaré qu'il s'attendait à une croissance du chiffre d'affaires en 2025 comprise entre 6,7 % et 7,7 %, contre une prévision antérieure de 5,7 % à 8,2 %.

Valeurs associées

100,120 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2025 14:52 

    L'Indonésie et l'Union européenne (UE) vont signer mardi un accord qui assouplit les barrières commerciales. Le bloc européen de 27 nations et la plus grande économie d'Asie du Sud-Est négocient depuis 2016 pour parvenir à cet accord CEPA (Comprehensive Economic ... Lire la suite

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par AOF 22.09.2025 14:40 

    (AOF) - Les employés grévistes chez Boeing Defense ont approuvé à 90% une proposition de contrat de quatre ans émanant de la direction syndicale, que la direction du constructeur aéronautique a déjà refusée d'examiner, a annoncé vendredi le district 837 du syndicat ... Lire la suite

  • GE AEROSPACE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 22.09.2025 14:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 22.09.2025 14:32 

    (Actualisé avec contrats à terme, Kenvue, Oracle, Compass, Anywhere Real Estate) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,37% pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...